Le Short Track 100 ce vendredi au RPM Speedway

 

Si le championnat de piste est réglé à l’Autodrome Granby depuis vendredi dernier, les différentes luttes pour le haut du classement au RPM Speedway se poursuivent ce vendredi alors qu’on présentera le Short Track 100 pour les Modifiés. Les Sportsman, les Modlites et les Slingshot seront également du programme.

 

On aura droit à une confrontation Québec/Ontario chez les Modifiés alors que sera disputé une manche du Défi Québec/Ontario Restaurant le Grinder. Présentement, David Hébert mène le classement de cette série par 7 points devant Steve Bernier. En lutte constamment depuis le début de l’année sur les différents circuits, les 2 ténors voudront également amasser le plus de points possible pour le championnat du RPM Speedway que mène Steve Bernier devant Hébert. On attend beaucoup de voitures alors que plusieurs pilotes ontariens ont confirmé leur présence pour cette finale de 100 tours.

 

On aura droit également à un duel entre les représentants du Québec et de l’Ontario en Sportsman alors que ce sera une manche du Défi Québec/Ontario. Antoine Parent mène le championnat de piste du RPM Speedway et il voudra accentuer son avance en tête du classement qui est très serré alors que les 9 premiers au classement ne sont séparés que par 93 points. Avec quelques courses restantes à la saison, tout peut arriver.

 

Les Modlites nous rendront visite vendredi et on se demande qui arrêtera Keven Boucher-Carrier. Le jeune pilote a remporté la victoire lors de leur dernière visite en partant de l’arrière. Il part grand favori mais la série possède plusieurs excellents pilotes en mesure de tirer leur épingle du jeu.

 

Nos futures vedettes de la terre-battue seront en action vendredi alors que les Slingshot seront en action. Pour la première fois de la saison, ils seront en action sur le grand circuit. Charlotte Morin mène le championnat devant Hugo Noiseux, Ludovic Rocheleau, Claudie Lizotte et la recrue Olivier Desrosiers.

 

On vous attends en grand nombre pour tout un show ce vendredi au Short Track Spectaculaire. Vous pouvez déjà réserver vos places sur le site web du RPM Speedway pour vous assurer d’être bien placés dans l’estrade.