Samedi soir le 11 septembre, Dominic Lussier et toute son équipe vous convient au plus gros show de l’année au RPM Speedway alors qu’on présentera le Short Track 100 pour les Modifiés. Les Pro-Stock, Lightning Sprints, Modlites, Mini-Mod et les Slingshot seront également en action.
Les Modifiés seront en vedette samedi dans une finale de 100 tours qui comptera également pour le championnat de saison du RPM Speedway. Avec une course de disputée cette année, cette 2e finale sera très importante pour les points. David Hébert est présentement en tête du championnat suite à sa victoire mais seulement 30 points séparent les 12 premiers. Au niveau de la course, déjà quelques pilotes de l’extérieur ont confirmé leur présence et on peut s’attendre à un peloton de plus de 30 voitures.
Les Pro-Stock seront en action dans une finale de 50 tours comptant pour la série Farnham Ale & Lager. On attend quelques pilotes invités pour cette course qui s’annonce fort importante pour le classement de la série.
On couronnera samedi après la finale le champion 2021 Lightning Sprint du RPM Speedway. Alex Therrien a remporté la première épreuve et il part favori. Cependant, plusieurs autres pilotes ont faim de victoire et ne laisseront pas Therrien compléter le doublé.
La série Modlite Québec sera également parmi nous. Keven Boucher-Carrier connaît une saison de rêve et voudra remporter la victoire sur le Short Track Spectaculaire. Les Modlites seront en piste dans une finale de 25 tours.
Les Minimods seront de la partie ce samedi alors qu’on présentera une finale de 20 tours. Les frères Lapolice connaissent énormément de succès dans cette classe et on devrait les voir lutter pour la victoire.
Les Slingshot seront aussi en piste sur le circuit central et on couronnera les champions en classe Junior et Senior. Les futures vedettes de la terre battue offriront un bon spectacle encore une fois.
On vous invite samedi pour un dernier programme au RPM Speedway en 2021. Ne manquez pas votre chance de voir le show de l’année!