Il y a quelques saisons, les bolides Modifié avaient régulièrement des Sail Panels du côté du RPM Speedway et ce samedi, la classe maîtresse sera en vedette avec ses ajouts de carrosserie.
David Hébert a remporté le premier programme de la saison du côté du RPM Speedway et celui qui détient le plus de victoires dans l’histoire de ce circuit voudra en ajouter une autre à son palmarès. Cependant, la tâche risque d’être difficile puisque les Bernier, Desjardins, Bernard, Clair et tous les autres sont rapides. Ce sera une finale de 50 tours des plus intéressantes.
Les Sportsman seront également en piste et William Racine sera à surveiller alors qu’il a remporté la première course. Kaven Poliquin a terminé 2e et il voudra aller chercher sa première victoire en carrière ce samedi. Le vétéran Yannick Ledoux avait terminé 3e lors de l’ouverture et il connaît une bonne saison. On attend encore un excellent peloton de voitures dans cette catégorie.
Ce sera la première présence cette saison des Pro-Stock. Il est difficile de prédire qui remportera la victoire puisque plusieurs pilotes sont très compétitifs. La dernière course Pro-Stock disputée au RPM Speedway date de 2019 et c’était Stéphane Larivière qui avait gagné devant Martin Michaud et Robert Larocque.
Les rapides Lightning Sprints seront en action et Alex Therrien possède une victoire en 2021 au Short Track Spectaculaire. Jean-Christophe Bolduc a terminé 2e devant Stéphane St-Laurent lors du premier programme. On doit s’attendre à voir tout ce beau monde se battre pour la première marche du podium en plus des autres excellents pilotes de la série.
Les Modlite en seront eux aussi à une première présence en 2021 et c’est Keven Boucher-Carrier qui était allé chercher la victoire l’an dernier lors du seul programme présenté à St-Marcel. Il part grand favori encore un fois alors qu’il connaît toute une saison. Il faudra également avoir à l’oeil les Prince, Désilets, Forcier, Comeau et tous les autres.
Les 2 classes de Slingshot seront de retour en action sur la piste au centre de la grande ovale. Loïk Messier et Sabrina Blanchet sont allés chercher la victoire dans leur catégorie respective lors du premier programme. Ce sera encore une fois une belle occasion de voir les futures vedettes de la terre battue à l’oeuvre.
On vous attends en grand nombre pour ce 2e programme de la saison. Profitez de ce programme pour apporter un nouveau fan au RPM Speedway. Le spectacle offert le séduira assurément. Les billets seront disponibles à la billetterie et le sont présentement sur le site internet du RPM Speedway.