Nous avions hâte de vous recevoir au RPM Speedway et l’attente a maintenant assez duré alors que nous présenterons la Grande Ouverture du RPM Speedway 2.0. Après avoir présenté un seul programme en 2020 à cause des mesures sanitaires, nous avons hâte de recevoir les amateurs et les pilotes dans nos installations fraîchement rénovées il y a maintenant 2 ans.
Steve Bernard, Normand Hamel, Jean-Philippe Guay, Raphaël Gougeon et Loïk Messier avaient remporté les victoires en Modifié, Sportsman, Sport Compact, et Slingshot.
Ce samedi, les Modifiés seront en piste pour 50 tours. On s’attend encore à tout un spectacle alors que la grande majorité de vos favoris ont confirmé leurs présences. Les Sportsman seront aussi du programme avec une finale de 30 tours. Cette catégorie est très compétitive et les luttes seront serrées. Les spectaculaires Lightning Sprints seront également présents. Les bolides de la série Immovex sont très à l’aise sur le Short Track Spectaculaire et à chacune de leur présence, ils font partie des meilleurs moments de la soirée. La classe Sport Compact sera aussi du programme de courses. Avec leur nombre de voitures élevé, on peut s’attendre à toute une course. Finalement, les 2 classes Slingshot seront en piste sur le grand circuit. On peut s’attendre à voir les voitures atteindre des vitesses impressionnantes.
Les billets sont en vente présentement sur le site internet du RPM Speedway et seront disponibles sur place le soir de la course. On vous attends en grand nombre samedi soir.
**À noter que malheureusement les roulottes ne seront pas autorisés sur le site. Le terrain à l’entrée qui était normalement réservé aux roulottes nous est maintenant interdit d’utilisation. Nous devons donc conserver le reste de l’espace que nous avons pour le stationnement des voitures. La seule option pour les roulottes est de stationner à l’église du village, par contre il n’y aura pas de navette, les gens devront pouvoir se rendre sur le site de leur propre moyen. Merci de votre compréhension