Procédures RPM Speedway pour le samedi 9 septembre

Chers amateurs de courses, la soirée des Gros Blocs au RPM speedway arrive à grand pas et voici certaines informations pertinentes à savoir afin de bien vous préparer à cette soirée.

  • Les bracelets/billets pour la soirée des gros blocs seront disponible au guichet de l’Autodrome Granby ce vendredi afin d’accélérer le processus a la billetterie le soir même de l’événement au coût de 50$.
  • 2 stationnements alternatifs seront à votre disponibilité. Le premier sera celui de l’église du village de St-Marcel qui sera utilisé pour les VR et les roulottes afin de s’assurer de garder un maximum de place de stationnement sur le site principale. Il n’y aura donc aucun motorisé, VR ou roulotte qui seront accepté sur le site de course. Un service de navette continuel sera disponible de midi@1h du matin pour vous rendre à la piste. Le stationnement sera identifié au bord de la route.
  • Le 2e stationnement alternatif utilisé sera celui du terrain de soccer pour les voitures et camions. Il y aura également un service de navette de disponible de midi@1h du matin.
  • Nous avons ajouté des estrades afin d’offrir 850 places assise supplémentaire, mais il va y avoir beaucoup de monde, donc si possible, prévoyez arriver tôt pour avoir la possibilité d’avoir les meilleurs places disponible.
  • Le site ouvrira ses portes dès 9h le matin, vous pourrez venir acheter vos billets et installer vos couverture ou même passer la journée avec nous et voir les pilotes de la série Super DIRTcar venir s’installer.
  • Toutes les couvertures qui auront été mise dans les estrades avant l’ouverture des portes le samedi seront retirés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *